Qui n'aime pas Noël ?
Depuis que je suis toute petite, Noël a toujours été ma fête préférée. Bien que je sois née le 23 décembre 1996, je crois que Noël signifie bien plus que l'arrivée de mon anniversaire. Noël est un symbole de famille, d'amitié et surtout de tradition.
Sans tradition, mon Noël ne serait pas aussi important dans mon cœur. Les traditions, dans mon cas, sont si importantes et si significatives qu'il est important de les conserver : souper de famille le 24 décembre, dîner le 25 décembre chez mon père, déjeuner le 26 décembre chez ma grand-mère, on déballe nos cadeaux très tard avec uniquement notre famille immédiate soit ma sœur, mon frère et ma grand mère, écouter beaucoup trop de fois Maman j'ai raté l'avion, écouter Boréal express avec ma mère en pyjama, écouter sans arrêt l'album de Noël de Michael Buble et surtout, faire mon sapin la première semaine de novembre. Êtes-vous comme moi ? Avez-vous vous aussi des traditions des temps des fêtes ?
Il se peut que vous n'aviez pas de tradition pour toutes sortes de raisons, et sachez que cela n'est pas grave. Somme toute, si vous aimeriez avoir des suggestions en lien avec le temps des fêtes, vous êtes à la bonne place.
Dans les prochaines secondes, une liste d'idées /suggestions, à petit et grand prix, se trouvera ci-dessous. Bonne lecture !
1. Faire la tournée des cafés afin de trouver le meilleur chocolat chaud de la région
Très intéressant!
RépondreSupprimer